Les Rois  2017

Ils étaient 23 à rejoindre la salle polyvalente ce samedi 14 janvier pour participer au rituel du repas des rois. Non moins traditionnellement et comme c’est l’usage, le nouveau président Alain Housiaux a  profité de la détente  apéritive pour présenter les traditionnels vœux de bonne et heureuse année, invitant plus particulièrement l'ensemble des licenciés à  la tolérance , la cohésion et  la solidarité  entre sportif.
Le  fidèle traiteur comme à l’accoutumée n’a pas déçu les convives par son menu de saison en  proposant une blanquette de veau très réussie accompagnée de son gratin dauphinois du même aloi . C’est dans cette ambiance très conviviale que les galettes  sont arrivées sur les tables à la conquête des rois et reines d’un jour.

Comme il n’est si bonne compagnie qui ne se quitte, la soirée s’est terminée par les incontournables parties de tarot et de belote. Hormis les légers problèmes de chauffage,  chacun est reparti avec une apparente satisfaction pour cette sympathique réunion et certains tout en remerciant le principal acteur/ravitailleur  Jacky Bouchet n’ont pas manqué de lui prodiguer leurs derniers conseils pour l’année prochaine !

 

 

En conclusion, les  dirigeants se joignent au Président pour exprimer leur gratitude aux licenciés et leurs compagnes pour leur agréable et cordiale  participation.

Ils donnent également rendez-vous à tous les Cyclo de la région pour le "Premier pas Dunlop" du 25 mars 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Loading
Credit Mutuel Montluçon Marais